DanitsaEmiz_Ova_Cover_final_3000x3000_NE

DANITSA & EMIZ

OVA

Tout juste rentrée du Ghana, Danitsa frappe à nouveau avec son nouveau single en collaboration avec le chanteur nigérian Emiz. Un banger estival qui nous emmène directement en Afrique. "Ova" ouvre la voie au prochain album de Danitsa prévu pour l'automne 2021. 

"Ova" est un hymne qui célèbre la fin des mauvais moments. C'est un soulagement, une libération du corps et de l'âme. "Ova" est un état d'esprit positif qui célèbre la danse, l'amour, la tendresse, le rire et le mouvement. Une célébration qui dure du matin au soir. Il fait écho au sentiment général actuel, avec l'espoir en vue de la fin de la pandémie mondiale, et un avenir meilleur pour tous. 

Une révolution positive, qui oblige les gens à libérer leurs émotions, à manifester leur joie en criant ensemble : "Bad Times are OVA".

 

C'est une communion d'âme, et de personnes. C'est aussi une célébration entre les deux artistes, Danitsa et Emiz, qui entraînent leurs auditeurs dans une manifestation de joie positive et révolutionnaire. Unité, communion, liberté et joie décrivent parfaitement "Ova". 

Il est temps pour tout le monde de se rassembler et de revendiquer une symbiose d'esprits, de mouvements et d'énergie. 

"Ova" est universelle et intergénérationnelle. La chanson est accompagnée d'une superbe vidéo qui illustre différents lieux d'Accra (rues, plages, marchés, boîtes de nuit) au cours duquel les gens vivent quotidiennement des moments de fête volés. Le stylisme crée une fusion entre l'identité culturelle du Ghana moderne (vêtements, coiffures, accessoires) et l'univers de Danitsa

logo distrib black2.png